Le Microneedling

C'est quoi ?

C'est une technique de micro-perforations de la peau à l'aide d'un dermographe et de micro-aiguilles, créant une double stimulation de la peau :

- les micro-aiguilles vont créer lors de leur passage une stimulation des fibroblastes en favorisant la synthèse de collagène et d'acide hyaluronique.

- les micro-aiguilles créent des micro-canaux qui vont permettre la pénétration en profondeur des principes actifs et ainsi en décupler leur action.

 

Pour qui ?

Pour toutes celles qui souhaitent avoir une peau plus jeune, réduire les irrégularités de la peau, telles que les rides, le relâchement cutané, les pores dilatés, les vergetures...

Egalement pour redonner un coup d'éclat et ralentir le vieillissement.

Comment ?

La prise de rendez-vous

Lors du premier contact, nous déterminons votre besoin et nous nous assurons qu'il n'y a pas de contre-indications.

 

La première séance.

 

Après un nettoyage et une désinfection de la peau, une solution à base d'actifs (anti-âge, anti-taches, anti-vergetures...selon les besoins) est appliquée sur la zone à traiter.

Puis une série de passages se fait à l'aide d'un dermographe,  muni de micro-aiguilles.

 

Après la séance.

La zone traitée peut présenter d'importantes rougeurs qui s'estompent en général au bout de 24 à 48h.

Il vous est recommandé d'éviter toute source de chaleur, d'exposition au soleil, hammam, sauna, piscine et de ne pas appliquer de maquillage ou produit de beauté, en dehors d'une crème cicatrisante ou apaisante. 

 


tarifS

  • La séance   :   150,-

Selon les peaux, il est recommandé d'effectuer 3 à 4 séances espacées de 15 jours à 1 mois, puis une séance d'entretien 1 à 2 fois par an.